Les Shadoks Index du Forum
Les Shadoks
Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ikarion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: ikarion Répondre en citant

Salut les gens

ch'uis un vieux de ogame Mr. Green , j'ai commencé il y a 6 ans sur U33 puis j'ai migré sur Andromeda ou j'ai toujours mon compte de départ que j'ai monté top 70
A la retraite depuis 1 an et demi, je me suis remis a ogame sur Vega apres un crash serveur assez énervant sur mon autre jeu (last chaos)

Le mineur agressif / rippeur que j’étais va se transformer en mineur pure je pense Embarassed

Sinon irl, j'ai 37 ans avec 3 enfants ce qui me prend pas mal de temps et un boulot assez envahissant aussi ce m'oblige a utiliser le mv régulièrement Crying or Very sad

N'oubliez jamais qu'ici on est dans un jeu et que ce qu'il se passe dehors est plus important Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benzin43
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:26 (2013)    Sujet du message: ikarion Répondre en citant

Okay

Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: ikarion Répondre en citant

lol presque aussi ''vieux'' que toi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: ikarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006