Les Shadoks Index du Forum
Les Shadoks
Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les plus belles expéditions ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Vos plus belles expéditions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

coucou

je lance un sujet pour conserver nos plus belles expéditions

Citation:
Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 192.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Citation:
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 41.673.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnDr3n
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Très bonne idée Ikarion ! Je demanderai juste à ceux qui voudront faire pareil de le faire dans une seule réponse, qu'ils éditeront au fur et à mesure, pour plus de visibilité ! Ou bien on consigne tout dans ton premier message, faut voir.

(Benzin, ce sujet est pour toi ^^)

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

pas trop la peine de se casser la tete mdr

il suffit de poster a la suite

Citation:
Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparemment navigue dans l`espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l`antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d`antimatière qu`ils peuvent.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 493.

Citation:

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 7
Petit transporteur 11
Chasseur léger 3
Sonde d`espionnage 9

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:39 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

les + belles du jours  Very Happy

Citation:
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 114.720.
Citation:

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Sonde d`espionnage 5
Chasseur lourd 3
Croiseur 2
Grand transporteur 1
Citation:

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 74.200.
Citation:

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Petit transporteur 15
Croiseur 1
Grand transporteur 1

Plutot rentable Mr. Green ça aide quand on raide pas

Ina
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:18 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

pfff Ikarion, moi je vais faire une expé avec mon full flotte pendant 8/9h, résultat à peine 50k de christal... Sad

UnDr3n
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Ikarion, tes expés tu les fais toujours durer le plus longtemps possible ?

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Pour les expé : tout est une histoire de calcul : chaque vaisseaux a une valeur de point d'expédition (qui est différente de sa valeur en terme de point dans le jeu)

Classement des vaisseaux en valeur d'expédition :

Ensuite il y a des "paliers" en terme de valeur de point d'expédition

Sur un univers où le top1 a moins de 100K de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 2500 points maximum
Sur un univers où le top1 a moins de 1M de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 6000 points maximum
Sur un univers où le top1 a moins de 5M de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 9000 points maximum
La dernière limite est atteinte lorsqu'un univers où le top1 a plus de 5M de points, la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur passe à 12.000 points

exemple : aujourd'hui le top 1 de Vega a 328 000 points au classement géneral donc on se situe pour les expé dans la 2e fourchette
Citation:

Sur un univers où le top1 a moins de 1M de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 6000 points maximum

donc je balance en expé au maximun 6000 points, peu importe quoi
en ce moment je suis a court de GT donc pour gonfler mes points je lance des clo et cruz (j'ai pas débloqué plus gros Embarassed )
45 clo + 12 cruz + 30 GT = 45x50 pts + 12x135pts + 30x60pts cela fait 5670 points
je suis presque à la limite des 6000 points

vous pouvez lancer ce que vous voulez comme flotte, ma flotte ideale serait full GT + 1 destro pour atteindre le max de point en valeur d'expé

perso je lance 2 flottes comme ça en même temps (en attendant que la 3e soit prete Mr. Green ) et je change de systeme solaire pour ne pas trop "user" au même endroit parce que je trouve (impression perso) que les proba d'un événement négatif augmente en lançant les expé toujours dans le même système solaire

il y a debat sur la durée des expé : certain disent plus elles sont longues + tu trouves ...... ayant fait deja pas mal d'expé je ne trouve pas qu'il y ai un lien 90% de mes expé sont a 1h de recherche et les evenement positif surviennent avec les meme proba que les expé avec un temps de recherche supérieur à 2h

Pour finir (c'est une observation à moi et j'en suis quasi certain) je trouve qu'il y a un lien entre votre techno astrophysique et la proba d’événement positif sur les expé
souvenez vous en début d'uni les 1ere expé ......1/2 étaient foireuses !!!!!!!! aujourd'hui avec astro 9 j'ai 80% d’événement positif

En espérant avoir été clair
si d'autre questions n'hesitez pas Smile

ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

WASAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
L`attaquant obtient Cristal 159.840.
Citation:

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 147.
Citation:

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 64.000.
Citation:

L`attaquant obtient Métal 108.000.
Citation:

Chasseur lourd 11
Petit transporteur 8
Sonde d`espionnage 2
Citation:

L`attaquant obtient Cristal 54.000.
Citation:

L`attaquant obtient Deutérium 60.000.

c'est dimanche, j'ai eu un peu de temps

Ina
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Puniase Ikarion  Shocked , tu change chaque fois de système solaire ?
Moi sur 2 expé, une rien...  Sad , l'autre :
Chasseur lourd 8
Sonde d`espionnage 51
Cool

UnDr3n
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Je n'ai pas autant de chance... Et il y a trois jours, j'ai carrément perdu ma flotte Sad 
Citation:
Des vaisseaux inconnus ont attaqué la flotte d`expédition, sans avertissement et sans raison !

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

lol, ça m'est arrivé aussi, c'est pour ça que je m'étais calmé côté expé. 

Ina
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Magnifique aujourd'hui  Mad

Les flottes suivantes s`affrontent (09.09.2013 11:24:44)
Aliens vs. Ina

Attaquant Aliens
Armes: 110% Bouclier: 100% Coques: 90%

Ch.lourd 9
G.transp. 9
Ch.léger 19
Croiseur 8
Sonde 5
Traqueur 1

Défenseur Ina 
Armes: 80% Bouclier: 70% Coques: 60%

G.transp. 20
Ch.léger 50
Ch.lourd 8
Croiseur 20
Sonde 10
Traqueur 2

Attaquant Aliens détruit.

Défenseur Ina 
Armes: 80% Bouclier: 70% Coques: 60%

G.transp. 14 (-6)
Ch.léger 24 (-26)
Ch.lourd 7 (-1)
Croiseur 18 (-2)
Sonde 5 (-5)
Traqueur 2 (-0)

Le défenseur a gagné la bataille !

L`attaquant a perdu au total 596.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 249.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 2 %

Rentabilité attaquants : -596.000
Métal: -355.000 | Cristal: -210.000 | Deut: -31.000

Rentabilité défenseurs : -249.000
Métal: -160.000 | Cristal: -85.000 | Deut: -4.000

Converted by InfoCompte CR converter 
 Skin InfoCompte Noir by ManishBoy

ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

votre malchance me chagrine  Confused

edit pour la flotte que tu as envoyer Ina : NE JAMAIS METTRE DE TRAQUEUR si tu choppes les aliens (ce que tu as eu) ils auront le meme nombre de traqueurs que toi et là ....avec leur rapidfire sur les flottes ...tu morfles sévère Crying or Very sad

je n'ai pas ce genre de souci .......

Citation:

L`attaquant obtient Deutérium 66.526.

Citation:

L`attaquant obtient Métal 228.000.

Citation:

L`attaquant obtient Cristal 86.360.

quel est le message que tu reçois avec le résultat de ton expédition ? (celui qui indique la fréquentation de la zone )
Citation:

cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

ou bien
Citation:

il semblerait que nous ne soyons pas les premier a visiter ce secteur

apparemment chaque ss a un potentiel de 10 expé / jour si tu fais tes expé dans un ss ou 2 autres joueurs vont ....les 10 expé sont tres vite atteinte et bonjour la casse
trouvez vous un système ou personne ne va lol (facile a dire je sais Mr. Green )

Ina
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:00 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Lol je suis jaloux de tes expé IKarion, et merci pour l'info  Cool

benzin43
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Les plus belles expéditions Répondre en citant

Dommage j'ai supprimé mes rapports :/ mais j'en ai eu des belles expé genre a 450k de métal ou 260k de cristal,
la pire que j'ai fait j'ai perdu 25Vb et 25Gt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Les plus belles expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Vos plus belles expéditions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006