Les Shadoks Index du Forum
Les Shadoks
Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les tenta de lunes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Tentatives de lunes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Youhou

les lunes apparaissent de + en + sur Vega ....il va falloir faire les nôtres sinon on va terminer en pièces détaché Mort de Rire

il va falloir des volontaires pour faire :
une 100n de croiseurs
au moins 50 recyclo (101 c'est mieu mais c'est pas donné pour tout le monde)
et quelques classeurs legers ...... 1667 LA tentative ......

pour ma part je vais être a 300 clé ...et 7 cruz ........
je vais faire un lot de chasseur ...si quelqu'un fait pareil on pourra faire une tenta croisée

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GravitationLord
Membre de l'alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Perso pour l'instant je vais partir sur des tentas à 1% , juste pour ghoster mes ressources tranquille , je ferai des tentas à 20% quand j'aurai les mines pour Very Happy

Ina
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Ouais il faudrait s'y mettre, j'ai presque 400 chasseurs de dispo pour le moment, mais il me faut monter mes croiseurs et mes recyclos... Confused

Nutts
Membre de l'alliance

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Salut les gars pour ma part j'ai des destro et des Trakeur pour contrer les cles

Alors je me propose pour contrer les cles ( je vais faire des cles du meme coup pour etre en mesude de pouvoir suive des 2 cter ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

les destro contre les clé ........ça vaut rien Cool

me souviens d'un mec qui m'avait attaqué sur andro avec 100 destro .......je lui ai "juste" envoyer 10k de clé Mort de Rire
ses destro ont fait que 1 tour, il a jamais eu de rapport de combat

contre des clé ...il y a qu'une seule chose : du croiseur !

benzin43
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Je suis partant pour une tentative de creation de lune, avec Ina on a créé une date pour la 1ere tentative (25/09/13); j'ai envirron 400Clé de pret. Si d'autres personnes veulent d'ajouter a la tentative faites le savoir

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Moi je veux bien, mais j'ai pas de Clés pour l'instant. M'enfin s'il faut en faire, j'en ferai Wink

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

D'accord Smile de toute façon on va en faire plusieurs je pense lol, bon je suis a 110clé en 2 jours, si vous voulez on peut avancer la date de la premiere tentative

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Je suis à 313 Clés, sans doute 500 demain. Et niveau Défense j'ai ce qu'il faut pour détruire à coup sûr 1667 Clés ! Donc je pense qu'on pourra bientôt faire des tentatives croisées. Faut pas oublier les recycleurs par contre Very Happy

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Petite erreur de  frappe, j'en etais a 1100Clé, aujourd'hui il m'en manque une 50aine je crois, je suis a 30 recycleurs, je peux faire une tenta a partir de demain, suffit de dire la planete a viser

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

T'auras pas assez de recycleurs, t'es sûr de vouloir la faire si tôt ? Il en faut une centaine ^^

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Si on le fait en G6 j'aurais le temps de faire 2 allé retour avant une reaction enemi ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Ça sert à rien en G6, tu pourras phalanger personne xD Moi je construis en G1 !

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

G1 ça va etre chaud avec tout les renards qui trainent et qui cherchent les bonnes occaz ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Les tenta de lunes Répondre en citant

Oui mais au moins la lune sera utile !  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Les tenta de lunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Tentatives de lunes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006