Les Shadoks Index du Forum
Les Shadoks
Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces pour les expéditions. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Vos plus belles expéditions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnDr3n
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Astuces pour les expéditions. Répondre en citant

Merci à Ikarion :

Pour les expé : tout est une histoire de calcul : chaque vaisseaux a une valeur de point d'expédition (qui est différente de sa valeur en terme de point dans le jeu)

Classement des vaisseaux en valeur d'expédition :

Ensuite il y a des "paliers" en terme de valeur de point d'expédition

Sur un univers où le top1 a moins de 100K de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 2500 points maximum 
Sur un univers où le top1 a moins de 1M de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 6000 points maximum
Sur un univers où le top1 a moins de 5M de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 9000 points maximum
La dernière limite est atteinte lorsqu'un univers où le top1 a plus de 5M de points, la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur passe à 12.000 points

Exemple : aujourd'hui le top 1 de Vega a 328 000 points au classement géneral donc on se situe pour les expé dans la 2e fourchette

Citation:

Sur un univers où le top1 a moins de 1M de points la valeur maximale de la flotte d'expédition du joueur est limitée à 6000 points maximum

Donc je balance en expédition au maximum 6000 points, peu importe quoi.

En ce moment je suis a court de GT donc pour gonfler mes points je lance des clo et cruz (j'ai pas débloqué plus gros 
 )

45 clo + 12 cruz + 30 GT = 45x50 pts + 12x135pts + 30x60pts cela fait 5670 points

Je suis presque à la limite des 6000 points

Vous pouvez lancer ce que vous voulez comme flotte, ma flotte idéale serait full GT + 1 destro pour atteindre le max de point en valeur d'expé

Perso je lance 2 flottes comme ça en même temps (en attendant que la 3e soit prête 
 ) et je change de système solaire pour ne pas trop "user" au même endroit parce que je trouve (impression perso) que les proba d'un événement négatif augmente en lançant les expé toujours dans le même système solaire

Il y a débat sur la durée des expé : certains disent plus elles sont longues, plus tu trouves... Ayant fait déjà pas mal d'expé je ne trouve pas qu'il y ait un lien. 90% de mes expé sont à 1h de recherche et les événements positifs surviennent avec les mêmes probas que les expé avec un temps de recherche supérieur à 2h.

Pour finir (c'est une observation à moi et j'en suis quasi certain), je trouve qu'il y a un lien entre votre techno astrophysique et la proba d’événement positif sur les expé.
Souvenez vous en début d'uni les 1ere expé. La moitié était foireuse ! Aujourd'hui avec astro 9 j'ai 80% d’événement positif.

En espérant avoir été clair, si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas 

Dernière édition par UnDr3n le Dim 8 Sep - 20:15 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:34 (2013)    Sujet du message: Astuces pour les expéditions. Répondre en citant

ha ok, je comprend mieux  Rolling Eyes , merci pour cette information, je viens de me créer un groupe de flotte type, et c'est parti pour les expé !! 

ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Astuces pour les expéditions. Répondre en citant

bin bonne chance  Very Happy
hesitez pas a poster vos trouvailles sur le fofo Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Astuces pour les expéditions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Vos plus belles expéditions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006