Les Shadoks Index du Forum
Les Shadoks
Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentative croisée de lune ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Tentatives de lunes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnDr3n
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Tentative croisée de lune ! Répondre en citant

Bijour ! J'ai une défense capable de défoncer sans trop de mal 1667 Clés, donc si quelqu'un veut bien venir se crasher dessus, c'est avec plaisir. Par contre, le retour sera quelque peu différé, car là je n'en suis qu'à 500 Clés et 27 recyclos. Ce que je propose, c'est de garder le CdR, pour finir plus vite ma flotte et ainsi faire la tenta inverse plus rapidement, et à ce moment là je laisserai le CdR à l'autre. Si ça va à quelqu'un, on peut faire ça dès qu'il le souhaite !

Faudra juste me dire vos techno de combat, car les miennes n'étant pas élevées, faudra peut être que je construise quelques Légères en plus pour éviter d'en perdre trop !  Smile

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: Tentative croisée de lune ! Répondre en citant

j'en suis a peu pret au meme point que toi
ma def + mes 50 croiseurs stoppent les clé
et j'ai aussi 500 clé en ce moment, je continu a les monter Smile

on se tient au courant de l'avancement

UnDr3n
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: Tentative croisée de lune ! Répondre en citant

Ah bin oui, exactement au même point ! :p J'ai vu avec Benzin, lui il est prêt à balancer demain soir sur quelqu'un. Comme tu es plus haut au classement, vaut peut-être mieux qu'il lance sur toi !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Tentative croisée de lune ! Répondre en citant

Bon, première tentative à 20% ratée... Seconde dans quelques jours sur Benzin. Faudrait vraiment qu'on ait une ou deux lunes dans l'alli d'ici la fin du mois ! Avec une tentative croisée entre Ina et Ikarion, puis entre deux autres membres, on devrait à coup sûr avoir une lune, selon les  probabilités. Very Happy

Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:57 (2013)    Sujet du message: Tentative croisée de lune ! Répondre en citant

zut dommage pour vous  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Tentative croisée de lune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Tentatives de lunes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006