Les Shadoks Index du Forum
Les Shadoks
Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: astéroides en position 17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Brasserie privée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 06:31 (2013)    Sujet du message: astéroides en position 17 Répondre en citant

coucou

je viens de voir qu'il y a des astéroïdes en position 17 sur certain système solaire
j'ai lancé 5 attaques dessus parce que le rapport d'espionnage m'annonçais une "surprise" si j'y allais

résultat : 4x rien
mais une réussite quand même qui vaut le coup !!!!! Mr. Green

Citation:

Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : KRAKEN en or. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.
Citation:

Notre flotte a réussi à mettre à l`abri l`objet suivant venu de cette planète : Booster de cristal en or. Cet objet se trouve désormais dans votre inventaire.

avis aux amateur Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 06:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Membre de l'alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: astéroides en position 17 Répondre en citant

En fait c'est 1 item par jour/compte, trouvé sur le forum :
de nouvelles planètes apparaîtront dans la galaxie. 
Elles vous permettront de collecter des items.

Trouvez les, attaquez les (un seul vaisseau suffit hormis une sonde) et récoltez le fruit de vos efforts!

Un seul item possible par jour et par compte.

ikarion
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: astéroides en position 17 Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec le forum alors lol

j'ai découvert ces astéroïdes hier et j'ai 3 nouveaux objets (en or) de plus que ceux déjà trouvé hier
1 kraken en or
2 booster cristal en or
1 booster deut en or
1 booster metal en or

je dirais (a vue de nez) que les proba de trouver qq chose sont de 20 ou 25%

j'aimerais beaucoup trouver un truc pour agrandir les planètes (ou les lunes...je vais pas faire le difficile mdr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: astéroides en position 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Espace privé -> Brasserie privée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006